Collectif Antennes Finistere Communiqués Keleier TNL - Gazette de Ty Nevez Leustec

Soutien St Cadou

Collectif Antennes Finistere Communiqués

Infos Locronan – Keleier Lokorn – Compte rendu Audience Tribunal Administratif de Rennes

Chers Amis(h)
Nous avons reçu ce vendredi 2 avril 2021 la décision de justice du tribunal administratif de Rennes concernant notre requête au fond contre le projet d’antenne Orange à Locronan.
Conclusion : Le tribunal annule l’arrêté du 13 février 2019 donnant droit à Orange d’implanter une antenne à Ti Nevez Leustec. Ce qui veut dire qu’au jour d’aujourd’hui le projet d’antenne est terminé. You-hou !!

Toutefois, attendons la suite. La société Orange  a deux mois pour faire appel de cette décision. Bouhh.
Malgré tout c’est une très belle deuxième victoire. Bravo à tous, chacun à son niveau, pour votre investissement, votre mobilisation à chaque instant de ce combat qui dure maintenant depuis plus de deux ans et qui, hasard ou pas du calendrier, s’est considérablement enflammé en plein 1er confinement de mars 2020 (Souvenez vous, les travaux étaient sur le point de démarrer)
Nous pouvons être fier de cette mobilisation citoyenne. Un Grand Merci à tous.Nous continuerons de vous informer  car on a toujourq  un recours au Conseil d’état, donc encore  besoin   de quelques sous sous pour enterrer définitivement cette affaire sous des gros blocs de béton.