2e appel aux dons : choix de l’avocat

Bonjour à tous, et GRAND MERCI !!

Vous avez peut être suivi l’évolution de la situation à Locronan : depuis la semaine dernière nous devons nous engager sur une procédure au Conseil d’Etat afin de continuer à protéger le bocage de Locronan contre le projet de la société Orange d’implantation d’une Antenne Relais de 40m de haut.

Vous êtes déjà nombreux à avoir manifesté votre soutien par le biais de la pétition et il nous est aujourd’hui important de solliciter votre soutien financier. Un premier appel la semaine dernière nous permet de bien commencer mais ce n’est pas  suffisant :  nous aurons  un avocat pour défendre la position du collectif et la commune contre la société Orange qui avec ses  moyens illimités défie le bon sens, la volonté des riverains et la démocratie locale .

Les dons viennent déjà de Locronan mais aussi des communes environnantes, et de tout le Finistère : notre démarche concerne l’ensemble du pays, et elle devient un symbole qui porte au delà des frontières du Porzay !!!

Il nous reste donc à décider rapidement du choix de l’avocat au Conseil d’Etat, pour un montant d’honoraires de l’ordre de 5000 euros.

Vous pouvez encore donner sur collectif.org/don ou directement par courrier et chèque ou espèces à l’adresse :

COLLECTIF ANTENNE LOKORN

BOURLAND