Actualité Antenne Mobile Orange Locronan

La bonne nouvelle  c’est que La Marche pour la vie à Locronan le  27 juin 2020 a été répertoriée au Guiness des Records des mobilisations contre la 5G : avec 300 personnes selon les organisateurs (212,3 selon la police), dont une cinquantaine de locronanais sur les 800 que compte notre vieille bourgade (chiffre contesté par Mr Le Maire) , c’est une première mondiale !

(Si jamais vous trouvez une manif sur la 5G qui a ramené plus de monde, vous avez un autocollant gratos)

bon autre chose, les recours sont en cours, et on va surement tenter un référé car les travaux risquent de commencer d’ici la fin du mois, fin Août l’antenne sera montée si tout va bien !!! juste pendant les vacances, après le confinement, ils vont être tranquilles pour bien travailler, personne dans les parages pour les embêter !!!

MAIS NON !!! CA VA PAS SE PASSER COMME CA !! Petit programme des réjouissances pour l’été : PLACES LIMITEES !!! RESERVEZ MAINTENANT !!!

– jeudi 9 juillet à TI LOKORN : Conférence avec Xavier Capet, du CNRS, sur les enjeux sanitaires et énergétiques du déploiement de la 5G – fin d’après-midi et soirée (les horaires restent à fixer).

– à partir du 16 juillet : chouette, on va pouvoir reprendre les permanences, car apparament d’après nos indics qui bossent chez Orange (merci de leur courage), c’est ALERTE AGENT ORANGE ROUGE pour Locronan , y’a le feu au lac.

On espère donc parler de tout ça et des stratégies en cours le 9 juillet, réservez votre fin d’aprem et soirée, la réunion du collectif aura lieu après les interventions et débats de Xavier Capet, si ça vous convient bien sur.

Tiens si jamais quelques amateurs peuvent nous en dire plus sur ces sources concernant la santé , on est preneurs : « Independent Science on the Effect of Wireless Radiation on Human Health »

Copyright © 2020 Collectif Antenne Locronan, All rights reserved.

Our mailing address is:
Collectif Antenne Locronan