Keleier TNL - Gazette de Ty Nevez Leustec

RV DIMANCHE TNL 10h30

MERCI A TOUS,
                                   ce n’est qu’un début
Rendez vous dimanche à 10h30 dans la garenne de TNL !!
Merci à tous pour votre mobilisation cette semaine, vous avez désormais tous vu les images de notre beau chalet qui ouvre sa permanence de 8h à 18h tous les jours
Cette mobilisation est importante à plusieurs titres
1. en cas de démarrage des travaux nous serons tous avertis et pourrons donc manifester notre opposition
2. elle fait parler de nous dans les médias et sur les réseaux sociaux
3. elle  nous permet de nous rencontrer à un point fixe sur le sujet qui nous intéresse tous : le futur de Locronan et de l’humanité ( quelle société voulons nous pour demain )
ces mots peuvent paraître exagérés, il n’en n’est rien. Nous essayons de communiquer au maximum sur les dangers sanitaires des ondes, et l’opposition qui au début mobilisait les riverains s’adresse désormais à un large public au delà de Locronan
des soutiens nous sont venus de Douarnenez et Quimper. Nous continuons à communiquer au maximum sur les dangers de la 5G dont la commission européenne affirme qu’elle nécessitera plus de 800 terminaux antennes au kilomètre carré pour émettre des micro-ondes en permanence (Source sur le site « collectiflokorn.org » , page « pourquoi »)
par ailleurs la  5G est conçue pour faire fonctionner des milliards d’appareils nouveaux, qui nécessitent de l’énergie pour leur fabrication , leur fonctionnement, sans compter leur mise à la poubelle ( notre terre ) au bout de quelques années d’utilisation.
un vrai délire.
Merci de votre écoute, RENDEZ VOUS DIMANCHE heure de messe à 10h30 pour faire un bilan de la semaine, vous communiquer des infos, envisager les perspectives, et pour nous retrouver ensemble – dans le respect des gestes barrières.
Le collectif « Antenne Protection Lokorn »