actions

Ue prise de sang contre l’antenne

Bonjour à tous,

Membres du collectif, futurs membres ou simples curieux,

Nous vous proposons une nouvelle action citoyenne afin de mettre toutes les chances de notre côté pour lutter face à l’entreprise de téléphonie Orange.

Dans certains combats similaires en France ces dernière années, Les citoyens ont réalisé une numération de la formule sanguine qui est un examen donnant des informations sur les éléments contenus dans le sang tels que les globules rouges, les globules blancs et les plaquettes.

Des études scientifiques mettent en lumière des variations conséquentes des globules bancs et/ou rouges, une augmentation des lymphocytes, un taux d’hémoglobine inférieure à la norme, etc, chez les personnes riveraines d’antenne relais.

Peut-être nous demain ! Alors mobilisons nous!

La procédure est simple,

soit vous passez par votre médecin traitant afin d’avoir une ordonnance (numération de la formule sanguine) et vous allez ensuite au laboratoire/chez une infirmière et dans ce cas là il n’y a pas de frais.

Soit vous allez au laboratoire sans ordonnance faire votre prise de sang et vous aurez à régler 17 euros 42.

Les résultats seront par la suite envoyés en recommandé à l’entreprise Orange afin de leur faire un état des lieux de nos résultats avant la possible installation d’une antenne relais sous nos fenêtres.

Nous les informerons par la même occasion que le protocole sera renouvelé après l’installation de la future antenne si le projet va au bout afin de comparer les résultats.

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids. Dans certains cas en France, le simple envoi des premiers résultats d’analyse à l’opérateur de téléphonie fait stopper tout net le projet! Il faut tenter notre chance! Cette action nous a été conseillée par des collectifs similaires en France.

Faites nous savoir que vous souhaitez participer à cette action (collectif-antenne-locronan@hotmail.com) et nous collecterons les résultats au plus tard le lundi 27 Mai 2019.

Merci et à bientôt,

Collectif antenne protection Lokorn

Une réponse sur « Ue prise de sang contre l’antenne »

Bonjour
Dommage que vous ne laissiez pas d’adresse pour vous joindre ! Je fais partie d’un collectif sur Clohars FOuesnant et deux recours sont en cours à Rennes, et il y a maintenant Tréméoc. Merci de me contacter pour une action commune et éventuellement une modification de votre recours car j’ai des informations précieuses qui peuvent faire capoter ces projets et les déplacer en zone consensuelle.
Bonne journée et à bientôt j’espère.
GB